• Home  / 
  • Conseils
  •  /  Que penser de la friteuse sans huile ?

Que penser de la friteuse sans huile ?

By Max / 15 mars 2018

Avez-vous entendu parler de la friteuse sans huile ? Si vous hésitez encore à passer à l’achat, on est là pour vous apporter une petite aide en vous donnant les principaux avantages et surtout ce qu’il faut savoir sur cette machine que ses adeptes la qualifient de révolutionnaire.

La friteuse sans huile, pour les actifs !

friteuse sans huile seb

La friteuse sans huile est un appareil conçu pour les gens actifs, qui n’ont pas beaucoup de temps à accorder à la préparation de leurs repas. Ça leur permet e préparer des plats très vite et sans déployer beaucoup d’énergie.

Pour certains appareils, on peut même les programmer à l’avance pour qu’ils se mettent en marche avant même qu’on n’atteigne la maison. C’est comme avoir un chef à la maison qui nous prépare ce qu’on commande en un rien de temps. On peut vous assurer que c’est la vérité !

Pour ceux qui se soucient de leur santé

La friteuse sans huile, comme son nom l’indique, ne demande pas beaucoup de graisse pour la préparation de n’importe quel plat. C’est pour ça qu’elle est faite pour les gens dont la santé est une priorité et qui savent que ça passe toujours par l’estomac. C’est donc un des principaux avantages qui pousse les gens à investir dans cet appareil.

friteuse sans huile

Et, c’est aussi pour cette raison que ceux qui veulent perdre du poids ou garder la ligne achètent cette friteuse sans huile. Ça leur permet de cuisiner des plats sains et succulents. Du coup, ils n’ont plus à se priver des petits plaisirs de la vie parce que c’est trop gras.

Parce que ce n’est pas QUE pour les frites

C’est vrai que le nom évoque une machine ou un appareil qui ne fait que des frites. Détrompez-vous. La friteuse sans huile va beaucoup plus loin que le fait de réaliser de simples frites. En effet, sa technologie lui permet de réaliser des plats aussi variés que si l’on les réalisait au four ou sur la cuisinière.

On ne parle pas uniquement de fritures comme tout ce qui pané. On parle de vrais plats avec des légumes. Cet appareil permet de réaliser des légumes cuits comme au four sans avoir à se donner beaucoup de mal pour.

Pour ceux qui aiment bien manger

La graisse est quelque chose qui rend les plats encore plus savoureux. Toutefois, son dosage est un peu capricieux. Si on en met peu, le plat sera trop sec et pas assez bon. Si on en met trop, ça va dégouliner et devenir à la limite dégoutant.

La friteuse sans huile permet de mettre peu d’huile mais de conserver toutes les saveurs des ingrédients. Les plats habituels auront donc plus de gout et leurs saveurs vont mieux se dégager. C’est donc un appareil fait pour ceux qui aiment non seulement manger sain, mais manger bien et ressentir une explosion de saveurs dans la bouche.

Parce que ça ne coute pas une fortune !

friteuse sans huile philips

Un tel appareil semble luxueux et trop cher. Pourtant, ce n’est pas du tout le cas. En effet, on peut avoir une friteuse sans huile à un prix de rêve. D’ailleurs, le site friteuses-sans-huile.com propose une large gamme de ces appareils à un prix qui bat tous les records. On y trouve même de bons plans et des promotions tous les jours.

 

Click here to add a comment

Leave a comment: