• Home  / 
  • Conseils
  •  /  Quelle marque de yaourtière privilégier en 2018 ?

Quelle marque de yaourtière privilégier en 2018 ?

By Max / 14 mars 2018

Quand on a des enfants, on préfère toujours se lancer dans la fabrication de son propre yaourt à la maison. D’ailleurs, même quand on n’en a pas, on aime bien prendre un bon yaourt fait maison avec une bonne petite pâtisserie légère de temps en temps, une fois par jour. Pour ça, on a besoin d’une yaourtière. Si vous voulez savoir quelle est la meilleure marque selon nous, c’est bien la SEB.

SEB, une marque qui se démarque !

Depuis plusieurs années, Seb s’est imposée comme une marque Leader sur le marché de l’électroménager. Que ce soit pour les cuisinières, les réfrigérateurs ou encore les petits robots à tout faire, elle a su satisfaire ses clients.

yaourtière seb

C’est pour cette raison que la mise en vente de la première yaourtière Seb n’est pas passée inaperçue. Aujourd’hui on compte plusieurs modèles dans son catalogue et on ne peut pas s’empêcher de les adorer toutes.

Il faut savoir ce que vous cherchez dans une yaourtière…

Une yaourtière ne permet pas uniquement de réaliser des recettes de yaourt maison. Certes, vous pouvez avoir un modèle assez basique pour réaliser uniquement des yaourts. Mais, vous pouvez également opter pour un appareil plus performant qui permet de faire du fromage également.

Avant de fixer votre budget, il serait mieux de jeter un coup d’œil sur votre consommation. Si vous trouvez que vous consommez beaucoup de yaourts et de fromage, optez toujours pour un modèle plus grand qui vous épargnera le fait de devoir préparer des yaourts plusieurs fois par semaine. N’oubliez pas que yaourtière ou pas, ça prend toujours du temps de faire ces petits pots.

Ce n’est pas le choix qui manque !

Si le site Yaourtiere.net recommande vivement les yaourtières Seb, c’est surtout parce que le choix ne manque pas et chacune vient avec des avantages multiples et intéressants. On ne pourra certes pas les détailler tous, mais on vous parlera les 4 modèles les plus intéressants sur le marché et qui découlent d’une même gamme.

La classique

yaourtière seb classique

Cette yaourtière réalise des yaourts en une heure seulement. Sa méthode de fermentation est assez différente pour vous faire gagner du temps. Elle est capable de réaliser 8 pots en même temps et serait donc intéressante pour ceux qui vivent seuls ou les petites familles. L’utilisation est assez facile et on n’a pas beaucoup de mode, ce qui rend la tâche plus aisée.

La Délices

yaourtière seb délices

La Seb Délices est beaucoup plus perfectionnée que le modèle précédent. Elle offre la possibilité de réaliser non seulement des yaourts, mais aussi des faisselles grâce à ses deux températures différentes. Toutefois, le nombre de pots reste le même.

La Multidélices

yaourtière seb multidélices

Avec sa capacité de 12 pots de yaourts, ce modèle est conçu pour une famille plus nombreuse ou une personne qui aime beaucoup le yaourt et qui en mange plusieurs fois par jour. C’est aussi un appareil qui permet de réaliser du fromage blancs et d’autres types de desserts à base de lait.

La Multidélices Compact

yaourtière seb multidélices compact

A l’instar du modèle précédent, celui-ci réalise des fromages blancs et des yaourts ainsi que d’autres types de desserts. Toutefois, il est conçu en un format compact pour les personnes qui consomment moins en termes de quantité et qui préfèrent un appareil ne prenant pas beaucoup d’espace en cuisine.

Et bien plus encore…

Comme on vous l’a expliqué, les yaourtières Seb offrent plus de modèles que ceux étalés ici. De plus, on a une garantie de qualité avec le nom d’une marque qui a beaucoup d’expérience derrière elle. Ce n’est pas pour rien que c’est un leader sur le marché.

Click here to add a comment

Leave a comment: